LaFinBox lauréat du Prix Banque & Innovation 2017

26 septembre 2017

Paris (26 septembre). L‘application de gestion patrimoniale sur smartphone LaFinBox, éditée par la société CrossQuantum, a remporté l’un des trois Grands Prix « Banque & Innovation 2017 » dans la catégorie « Fintech ».

Le prix a été remis le 19 septembre à Stéphane Vallois et Ludivine Doladille, respectivement Directeur général et Directrice des opérations de CrossQuantum, par Hervé Sitruk président de Mansit et éditorialiste à Revue Banque.

« Ce prix récompense notre conviction que les agrégateurs de compte vont opérer une vraie révolution dans la relation entre clients finaux et établissements financiers, et notre ambition de devenir la plateforme de référence en gestion patrimoniale », a expliqué Stéphane Vallois.

Déjà labellisée par « Finance Innovation », LaFinBox agrège à ce jour plus d’un milliard d’euros avec un encours moyen par client de 220 000 euros. L’application parrainée par le groupe Swiss Life et qui vise une clientèle patrimoniale sera présente les 28 et 29 septembre au Salon Patrimonia (Lyon).

Presse

Selma Jaïdi (CrossQuantum) : 09 72 60 20 17

Gilles Delafon (Lord Jim Consulting) : 06 46 31 21 43

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur les réseaux sociaux :