Nouveau partenariat LaFinBox & Manymore

26 juin 2018

LaFinBox et Manymore accélèrent leur développement par la signature d’un partenariat stratégique

Paris (25 juin). LaFinBox, 1ère application mobile d’agrégation de patrimoine, et Manymore, éditeur de premier plan de logiciels à destination des CGP, associent leurs forces au profit de la relation entre clients finaux et CGP. Dans ce partenariat, la fintech LaFinBox apporte un service dédié aux investisseurs particuliers, maximisant la user experience, et complète ainsi l’offre Manymore pour les CGP. Le CGP dispose alors automatiquement d’une vision complète du patrimoine de ses clients, lui permettant de leur offrir le meilleur conseil.

Stéphane Vallois, Directeur Général de LaFinBox se félicite de ce partenariat : « LaFinBox est en relation directe avec les détenteurs de patrimoine. Ce partenariat va permettre d’intensifier le partage d’informations entre le CGP et son client. »

Pierre-Laurent Fleury, Président de MANYMORE, se réjouit également de ce partenariat « La complémentarité des deux solutions Prisme et LaFinBox apporte une vraie valeur ajoutée au Conseiller et à son Client. Le CGP qui a donné un accès Nexus (webclient) à son client peut d’ores et déjà lui proposer d’agréger ses contrats dans LaFinbox, lui apportant ainsi une visualisation globale de son patrimoine. »

A propos de Manymore

 Manymore a été créée en 2006 par Pierre-Laurent Fleury, Président d’Honneur de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP) et lui-même CGP pendant 25 ans. La société compte aujourd’hui plus de 60 collaborateurs. 500 cabinets (2900 utilisateurs) sont équipés de la solution Prisme, un outil réglementaire et digital d’aide à la vente, de gestion de cabinet et d’agrégation de données. En outre, 5 compagnies d’assurance ou plateformes ont fait le choix de la digitalisation en utilisant la solution Connective Software.

Pour en savoir plus : www.manymore.fr

À propos de LaFinBox

LaFinBox est une application unique sur le marché, qui donne à l’utilisateur une vision globale de son patrimoine, en consolidant l’intégralité de ses actifs - comptes en banque, assurance-vie, placements, épargne salariale - souscrits dans divers établissements, ainsi que l’immobilier. LaFinBox est éditée par CrossQuantum, FinTech créée fin 2015 à l’initiative de SwissLife, acteur de référence sur le secteur de l’assurance-vie et de la gestion de patrimoine.

Pour en savoir plus : www.lafinbox.fr

Contacts Presse :

Manymore

Emilie Giroux-Levain 01 40 88 91 82 - egiroux-levain@manymore.fr

LaFinBox                                          

Sébastien Wileczek 09 72 60 20 17 - sebastien.wileczek@crossquantum.com

Antoine d’Hébrail 09 72 60 20 15 - antoine.dhebrail@crossquantum.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur les réseaux sociaux :